Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
28 septembre 2008

Coucou les filles...

Je viens me présenter à vous... Alors moi c'est hellokittyalinou, aline pour faire simple...  J'ai 30 ans, je vis au fin fond de la bretagne à environ 2 km de la mer.... J' y vis avec mon chéri et Killer notre minette chatchat de 3 ans. Je m'essaye à la couture, au bricolage, a la fimo... Je suis ravie de participer à ce swap, merci à l'organisatrice de s'occuper de tout.

Venez me rendre visite sur mon blog ---) Le_p_tit_monde_de_kitty
137

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, ton blog aussi est très sympa... une accro des swap à ce que je vois !
T
On a le même prénom !!
S
On est beaucoup à venir du swap rose j'ai l'impression, non?
C
Salut !! on se connait un peu déjà, puisque du swap rose nous venons toutes les 2 !!!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité