Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
28 septembre 2008

Bonjour de Toulouse

Bonjour, je suis Toutoune. J'habite près de Toulouse. J'ai 42 ans, 3 enfants (16, 14 et 10 ans), un mari, un chien. Ma passion bidouille, c'est la mosaïque que je pratique en amateur, dès que j'ai 5 minutes. Mon autre passion, la Salsa. Je fais aussi un peu de serviettage et crochet/tricot à l'occasion. Par contre je suis archi nulle en couture !

Mon blog : http://www.1001eclats.canalblog.comeclats.canalblog.com/

J'adore le blanc et ce Swap tombe à pic. J'ai hâte de découvrir le nom de ma Swappée ainsi que ses goûts pour commencer à me mettre à l'ouvrage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais des choses super jolies!!! J'adore!
H
coucou à toi
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité