Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
28 septembre 2008

Bonjour à toutes

Moi c'est Tridoune, j'ai 35 ans. Avec ma tribu (mon zom et ma princesse de 7 ans), nous vivons en Auvergne proche de Clermont-Fd où je suis maquettiste/graphiste.

Je consacre mon temps libre à la pâte polymère et suis touche-à-tout en général, ici vous pouvez voir mon univers :
tridoune.canalblog.com

C'est mon premier swap et je piaffe d'impatience. J'ai déjà quelques idées pour faire plaisir à ma future swapée !

J'adore le blanc et le porte tout le temps ou quasiment, je repeind même tout mes murs en blanc...

Bon swap et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, je viens de faire un p'tit tour sur ton blog où tout est vraiment joli<br /> félicitations
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité