Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
22 octobre 2008

J'avais oublié de me présenter !!!

Bonjour à toutes,

Je suis Christelle, alias megalithes, j'ai 32 ans. Je vis en Normandie à 20 minutes de Rouen mais je suis originaire de Lorraine.

Pour le moment, je suis en congé maternité, mon ptit dernier a 1 mois. Le grand a 7 ans, et j'ai une belle fille de 8 ans. Je compte bien reprendre le boulot dès février enfin si je trouve un poste dans la communication.

Côté loisirs, j'occupe mes journées libres à m'essayer à la couture, à la broderie et depuis peu à la fimo. Je débute en tout !!! Pour le moment, mes journées sont bien remplies avec le ptit dernier mais il me reste encore un peu de temps et d'energie pour concocter des surprises aux copinautes !

J'aime les ambiances épurées, classe, l'esprit cosy et gustavien et le blanc fait partie de mes goûts !!!

Alors amusez-vous bien et bon swap à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou copinette
C
on se connait déjà du swap rose !!! pourvu que le blanc t inspire autant !!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité