Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
26 septembre 2008

bonjour

Bonjour

moi c'est Juliette, j'ai 34 ans. J'habite près du Havre et j'ai trois enfants deux filles de 7 et 5 ans et un garçon de 2 ans.

Je ne travaille pas mais avec mon petit à la maison je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler...

Pourtant j'adore ça et vous pouvez faire un petit tour sur mon blog      

http://julietteg.canalblog.com

C'est mon premier swap (ensuite je participe au swap anniversaire) et l'idée du blanc m'a beaucoup séduite

j'aime beaucoup le liberty, l'univers de Tilda et la décoration intérieure

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je savais pas que ça existait les scraps , c'est quoi la différence avec les swaps ?<br /> j'irai faire un tour sur ton blog
H
coucou, j'aime beaucoup les pêles mêles sur ton blog
B
Tu fais des patch magnifiques (vus sur ton blog). Presque havraise : comme moi( depuis 20ans!!!).
C
Bon baptème de swap alors !!! ça tombe bien, c'est du blanc !!!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité