Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
26 septembre 2008

c'est une premiere

bonjour

c'est la première fois que je participe a un swap, j'espere être a la hauteur

bon je me présente,je m'appelle Géraldine, je viens d'avoir 30 ans, je suis mariée depuis 6 ans et j'ai 3 loustiques

Antonin qui va avoir 7 ans,Anatole qui va avoir 5 ans et la petite derniére Rosalie qui a 2 ans 1/2.

je suis auxiliaire de puériculture au centre hospitalier de moulins ( 03) dans le service de pédiatrie et de néonatalogie, je travaille a 50%

nous habitons a la campagne à lusigny dans l'allier

J'aime les enfants mais plus particulierement les bébés,

je me suis mise a la couture et je confectionne des vetements pour Rosalie, j'ai fait aussi beaucoup de point de croix mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué.

voila j'ai out dit

a bientot et bon swap a tout le monde

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou à toi <br /> je connais très très bien Moulins et pour cause !lol!<br /> viens sur mon blog et contactes moi par email ou par contactez l'auteur (moi je ne peux te contacter !!)<br /> bisous et bienvenue et remets toi au point de croix de toute urgence (dés que tu as 5 minutes !lol!)
C
coucou à toi <br /> je connais très très bien Moulins et pour cause !lol!<br /> viens sur mon blog et contactes moi par email ou par contactez l'auteur (moi je ne peux te contacter !!)<br /> bisous et bienvenue et remets toi au point de croix de toute urgence (dés que tu as 5 minutes !lol!)
C
coucou à toi <br /> je connais très très bien Moulins et pour cause !lol!<br /> viens sur mon blog et contactes moi par email ou par contactez l'auteur (moi je ne peux te contacter !!)<br /> bisous et bienvenue et remets toi au point de croix de toute urgence (dés que tu as 5 minutes !lol!)
H
coucou, bienvenue à toi dans ce monde "infernal" des swaps...
C
Salut gégette, bienvenue !!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité