Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
18 novembre 2008

colis arrivé

Ca y est mon colis est arrivé je peux donc vous ce que ma swappée a reçucollage4

* Une carte faite maison avec des ailes d'ange

* 3 créas:
_ un sac besace fait main presque blanc avec la pochette pour le portable
_ une bague et un bracelet en perles de swarovski
_ un coeur tilda en feutrine et bouton de nacre

* Des gourmandises:
_ deux sortes de thé blanc n au citron et un nature
_ du nougat

* pour la fille de ma swappée:
_ une guirlande de fleurs et un papillon pour sa chambre   
_ un bandeau à paillettes

et petit plus des serviettes en papier blanches

Elle m'a déjà remerciée et m'a dit que le colis lui avait plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très poétique ce colis !!!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité