Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
13 novembre 2008

C'est drole

Ce soir, me v'la parti pour poster mon colis via le Maroc.
Celà dure un ptit moment avec la postière et je rentre toute contente, le devoir accompli !
D_part_colis_Blanc

Hi hi.... dans ma boite m'attendait mon colis de misswissi ! Gâtée j'ai été !
Regardez plutôt :
R_ception_colis_blanc
- une marionnette mouton (je sens que ma poulette va craquer)
- du thé blanc (qui s'est ouvert dans le paquet !!!)
- une jolie carte avec un mouton tout doux (aurais-je parler de mouton sur mon blog ?!?, lol)
- du Tang (enfin pas celui qu'on a connu enfant mais pareil)
- du chocolat NOIR, lol
- des barres au chocolat blanc
- des dattes (J'ADORE littéralement)
- des boutons fantomes
- collier / boucles d'oreille, grigri de portable/sac et un bracelet de l'amitié qui orne déjà mon bras
et une superbe pochette brodée pour y mettre mes secrets !!

Merci beaucoup Marie-Caroline, j'espère que le mien arrivera bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie que cela te plaisse. Désolée pour le thé s bête, il est tellement bon. j'ai hate de recevoir mon ccoollii
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité