Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
31 octobre 2008

Swap pas commencé...

Bah.... oui... j'étais en Bretagne, sans connexion, sans ordi et surtout sans MAC !!!! Si, si c'est possible !!! Juste un petit crochet mais malheureusement la coopérative maritime était en rupture de stock de picot !!! J'étais donc au chômage technique... J'ai remué mes méninges pour travailler en blanc, rien qu'en blanc et voilà que certaines veulent tricher en ajoutant une petite touche de couleur !!!
La date butoir étant le 15 novembre ( eh bien, Clochette, tu as perdu ton agenda ???), je ne devrais pas être en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu as réussi à tout faire en blanc ! chapeau ma Brunehilde !lol! <br /> tu es "fortiche"
B
Mais qu'est-ce qu'on cogite, pas vrai???
T
Moi non plus j'ai pas vraiment commencé...
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité