Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
25 octobre 2008

Je me présente enfin!

Coucou les swapeuses!

Je m'appelle Séverine, alias Alia sur le net. Je vis à Marseille depuis bientôt 5 ans mais suis bretonne d'origine. J'ai eu trente ans cette année (pfffff!), je vis en couple et n'ai pas d'enfants.

J'ai été traîtreusement attirée ici par La petite fourmi (qui n'a pas eu besoin d'insister beaucoup en fait siffle!!)! Je suis accro au tricot et au crochet. J'aime aussi beaucoup la couture, la broderie... et le bricolage en général!! Je me définie comme une touche-à-tout... J'aime réaliser toutes sortes de choses de mes mains... Je trouve que ça redonne une dimension humaine à ce monde de fou!!

C'est le deuxième swap auquel je participe (le premier étant le swap Matrioshka). J'ai déjà pas mal d'idées pour gâter ma swappée la fée Clochette, quelques fournitures... Reste plus qu'à m'y mettre... en espérant être à la hauteur de ces attentes!!!

@ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pour ta présentation !! pffff 30 ans qu'est ce que c'est vraiment !! je ne me souviens même pas des miens enfin si un peu malgré tout !! <br /> pour les "bonbons blancs tout mous" moi aussi j'adore (même les roses)<br /> tu as bien raison non seulement ça redonne une dimension humaine mais en plus aucune limite dans l'imaginaire, l'iréel, le magique !ha quelle folie agréable que de créer !! on peut tout faire<br /> big bisous
C
C'est moi la traitreuse qui t'ai attirée dans l aventure !!!! Tu regretteras pas , pour sûr !!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité