Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
8 octobre 2008

Le voilà !!!!

Roulements de tambour .............................voici le tirage officiel du swap blanc oct 2008

caroline pipuss - Jovet 41

macaronocafe - alia

misswissi- tridoune

juliette- fabienne ( akrodetoi)

hellokittyalinou- superionch

chocolat-gégette

tacotine- caro la petite fourmi

trinity-valerie034

zadde-noika

milleetuneclats-brunehilde

carrie941-megalithe

Vous pouvez déjà découvrir l univers de vos swappées à travers leurs blogs situés dans la colonne de droite, je vous envoie demain les questionnaires que j 'ai centralisés .

Lignes_roulantes_14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
questionnaire bien recu, j'ai des idees plein la tête, j'espere que ca va lui plaire
J
questionnaire reçu j'ai commencé mes emplettes...
T
Questionnaire reçu, je me jète dans ce swap immédiatement. En revanche ni blog, ni mail pour ma swapée... ?!?
V
bien recu merci ya plus ka !!!
C
super !!au boulôt<br /> heu !! je sais plus jusqu'à quand on a pour envoyer le colis tout blanc !lol!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité