Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
2 octobre 2008

Faudrait peut-etre que je me présente!!

Alors voila, moi c'est Caroline, alias Pipuss, 29 ans. Je vis à Pau avec Doudou et notre Bibou, 2ans. La famille va s'agrandir en mars puisque je suis enceinte de 3 mois. Je suis infirmière et passionnée par mon travail. A coté de ca, je suis plutôt sportive mais pas tres douée de mes mains, à part pour la cuisine, il n'y aura donc rien de fait-main dans le colis que j'enverrai.
J'adore le principe des swaps et celui-ci est mon 5eme. C'est une tres bonne idée ce thème car avec le blanc il n'y a jamais de faute de gout et tout s'accorde avec lui!!
J'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée pour m'y mettre.
A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se retrouve ici, swapée de rose !! Félicitations pour ton numéro 2 en route !!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité