Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
29 septembre 2008

J'arrive !!!

Je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié de me présenter... Oupss !!! Je m'appelle Brunehilde (ne cherchez pas : je suis une guerrière des Walkyries au mauvais caractère, gare à celles et ceux qui se mettront en travers de mon chemin !!!), je vis dans les contrées du Grand Nord (la Haute Normandie) avec mon clan : Mr Ronchounet et Benjamine, le reste de la tribu (Fille Aînée et le Grand Pete) ont émigré dans de lointaines contrées aux températures plus clémentes paraît-il (Rhône-Alpes). Pendant les longues soirées d'hiver, au coin du feu, je suis "swap addict" (il faut bien s'occuper !!!). Heureusement que ma mère m'a appris la couture, le crochet, le point de croix, le tricot (beurk!!!) et la cuisine. Et j'ai essayé de transmettre toutes ces valeurs familiales à ma progéniture !!! Mes filles squattent régulièrement mon blog; je suis bien obligée de supporter ces intrusions, ce sont elles qui l'ont créé... Parfois, il m'arrive d'être aimable; lorsque je reçois des surprises et des douceurs (même les plus féroces guerrières ont leurs faiblesses !!!). J'ai une NSP, c'est Val; elle est très "zen'attitude" faut ça pour me supporter !!! et une amie, c'est Clochette; elle est "rose-addict" (sûrement une antidote à ma barbarie !!!). Assez de boniments... à l'attaaaaaaaque !!! J'attends de pied ferme ma swappée.
Et pour celles qui n'auraient pas encore pris la fuite, le blog du clan.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop forte ta présentation Brunhilde...<br /> -_^<br /> Bon swap les filles !
P
hé, hé!!<br /> sympa la présentation!!
B
Trop bien pour les macarons au café !!! Bon assez d'attendrissements... j'ai une réputation à tenir, moi !!!
C
dis donc tu es en forme ma Brunehilde pour raconter tout ça ! qui c'est qui te dis que tu n'es pas aimable !! les méchants! <br /> en tout cas moi je sais tes "faiblesses" quand aux douceurs !na !<br /> au fait tu sais que finalement ils continuent les macarons au café !! je suis trop contente <br /> qu'est ce qu'on va se mettre la prochaine fois ...
C
houpa houpa yé !!! Brunehilde est parmi nous toutes !! on est sauvées !!!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité