Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
27 septembre 2008

Me voilà !

Fleur_I

A mon tour de me présenter ici. Je suis Elise, j'ai 25 ans et je suis étudiante pour devenir Orthophoniste. J'adore la couleur blanche qui me correspond parfaitement ! Je suis aussi une addict aux Swap, j'ai participé à de nombreux et j'en ai crée 3-4 !

Je ne sais pas trop quoi raconter. J'ai vu qu'une personne ici adorait les Macarons, c'est mon cas aussi. Ils sont ma gourmandise de prédilection xD

J'ai hâte de commencer cette aventure :)

Chocolat_Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui adore les macarons !! avec Hellokittyalinou...<br /> d'ailleurs mon blog s'appelle <br /> macaronocafe.canalblog.com<br /> n'hésitez pas à y venir pour mieux me connaitre !lo!
H
un p'tit coucou d'une "autre" swappeuse qui apprécie beaucoup les maccarons...lol
C
Je crois vraiment que nos recrues sont bien choisies !!!!
C
C'est cool !!! L aventure va commencer , j'ai les 20 inscriptions !!!! Bienvenue à toi Elise.
M
Bienvenue Elise!
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité