Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
25 septembre 2008

Bonjour...

Je suis Valérie, 34 ans, mariée et heureuse maman de deux garçons (5,5 ans et 2 ans). Pour le moment marnaise et en congés parental. Quand j'ai fini de m'occuper de notre (trop) grande maison et de mes deux petits monstres, je scrappe, je serviette à l'occasion et je m'essaie depuis peu à la fimo mais sans grand résultat.

Les merveilles que je découvre sur la blogosphère m'attire vers la couture mais j'hésite encore; j'aime passé du temps en cuisine quand j'ai des invités. Voila pour ma présentation.

C'est ma première participation à un swap de ce type, j'espère que je ne commettrai pas d'impers.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, bon premier swap
C
Et nous, on espère que tu en redemanderas à la fin de l aventure !!! ...........bienvenue !!<br /> <br /> la G O
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité