Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
25 septembre 2008

Salut...

Je suis Caroline, 30 ans et maman d'une tite Léa de 2 ans 1/2... Nous vivons, avec son papa, dans le Var, les pieds dans l'eau.... Je suis secrétaire médicale dans un cabinet de stomatologie...
Je perle et fimote essentiellement, mais j'aimerai m'essayer à la couture... Encore faudrait il avoir une machine!!!! :o)
Je n'en suis pas a mes début niveau swap, je suis tombée dedans un peu avant l'été et je n'en décroche plus...
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou à toi
C
bienvenue Caroline et à bientôt pour ce swap blanc
C
Eh eh, bienvenue !!!! c'est vrai que ça peut devenir une addiction ces swaps ? a surveiller !!! lol
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité