Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
25 novembre 2008

Je l'ai reçuuuuuu!!!

Ça y est! j'ai reçu le colis de la fée Clochette ce soir en rentrant du boulot!

La preuve en images? Ok!
ensEt oui! Tout plein de petites merveilles!! Une poubelle à fils toute brodée super rigolote et très pratique (depuis le temps que je voulais en broder une! T'as tapé dans le mille là ma bonne fée!), un étui à kleenex pour que je puisse faire la "mac" (ça tombe bien, je sens que mon allergie au cyprès pointe le bout de son nez malade...), une petite serviette rehaussée de dentelle, croquet et petit nœud, des socquettes sexy "pour rigoler" (private joke clin_oeil_bleu_clair!) et je garde le meilleur pour la fin... une superbe pochette pour ranger ma lingerie en voyage!! L'est trop belle!!
Bref, rien que des petites merveilles délicates et raffinées, tout en dentelle et tissu délicat... Re-bref, je suis aux anges!!

Ma gentille fée avait également ajouté du thé blanc (comme c'est bizarre!), une tablette de chocolat blanc (He he, paix à son âme!!) ainsi que de l'encens au jasmin blanc (ben là, je me demande quand même comment tu as su que je suis folle de cette fragrance...).
Sois rassurée petite fée, je suis ravie!!! Merci, Merciiii!!

Allez, une p'tite dernière?

sac

Trop belle j'vous dit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi super contente que ça te plaise Alia !! quelle gourmande tu fais!! déjà mangé toute la tablette de chocolat blanc !lol
B
Superbe présents !!! Et je vois enfin la poubelle à fils dont Clochette m'avait parlé et que je n'arrivais pas à visualiser !!! On dirait le swap élégance !!!
C
houllllllllllllalalaaaaaaaaaaaaaaa !!! suis presque zalouse, dit !!! c'est magnifique!!! vraiment contente pour toi :) :):)
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité