Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
24 novembre 2008

Je l'ai, je l'ai...

Le voilà enfin arrivé... MERCI Valérie...

J'adooooooore... et Léa a adopté le chat ainsi que le petit sac...

Alors il y avait :

Une bougie vanille, un tit chat blanc, un pochon maison avec des tits savons dedans, un protège cahier blanc, un tit sac avec des rousquilles dedans (huuuummm j'adoooore) et du thé blanc (tient ça me rappel quelque chose :o)... )

Je n'ai plus d'APN si tu as pris une photo, Valérie, je te laisse la mettre...

Désolée pour le mail quand tu es venue sur St-Tropez, je ne l'ai pas eu ou alors effacé par mégarde... J'aurais beaucoup aimé te rencontrer et recevoir le colis en mains propres... µUne prochaine fois peut être...

En tout cas encore une fois milles mercis... Bizzzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oufffff je suis rasuree il en a eu des aventures ce colis , et contente que cela te plaise !!!!<br /> Pour St Trop ce sera pour ne prochaine !<br /> Desole pas pris de photo comme d'hab j'ai oublie !!<br /> Le swap blanc est termine pour moi merci a son organisatrice, et a bientot peut etre pour un autre swap !!!!<br /> Bonnes fetes a toutes
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité