Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
20 novembre 2008

Reçu!!!

Et voilà, j'ai reçu le magnifique colis d'Aline, et je suis super contente!!! Voilà les photos :

CAM_0691CAM_0692CAM_0694CAM_0695CAM_0696CAM_0697CAM_0700CAM_0699CAM_0698

Mon colis contenait :

- une écharpe toute douce en velours bio pour être bien au chaud l'hiver...

- un porte-clefs très fin dans sa pochette

- une tasse et sa cuillère fimotée

- une jolie carte et des décorations pour le sapin

- du matos pour mes bidouillages : j'avais justement besoin de boutons ce soir pour un chut!!!

- une fondue : tu as lu dans mes pensées! J'ai failli en acheter une ce matin! elle est arrivée cassée (mais elle est déjà réparée), et en tout cas, j'ai déjà invité ma Belle Soeur à venir goûter une fondue au chocolat dimanche ;-)

- un bougeoir

- des meringues (hummmmmmmmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmmmmmmm) et du thé blanc...

Quel super colis!!! Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ce swap avec toi!! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, grrr la poste.... mais ouf si tu as réussie à la réparer... Je suis contente que ça te plaise, je suis également ravie d'avoir fait ce swap avec toi... bises
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité