Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
12 novembre 2008

recu de st tropez

le swap blanc et il m'a fait sourire quand tu recevra le tien Trinity tu comprendras pourquoi !

En tous les cas merci beaucoup il contient :

des grelots blancs c'est vrai que j'avais dit que le blanc pour moi c'etait Noel et mon sapin est dans les blancs et lin alors parfait !!

une tres belle tasse blanche comme je les aime parfaite pour le

the blanc !

des meringues miam j'adore du nougat blanc

du savon

des bougies en forme de fleurs et ...............des bonbons en couleurs !!!!

J'espere que tu recevras bientot le colis que je t'ai poste j'aurais aime etre une petite souris pour te voir quand tu l'ouvriras lol

amities div013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que cela te plaise... J'ai un avis de passage du facteur dans ma boite... Peut être ton colis... Mais je ne vais pas pouvoir aller le chercher avant MERCREDI... Haaaaaaaaaaa, je ne vais jamais pouvoir tenir jusque là!!!!! Bizzzz...
H
Miam miam le nougat et les meringues...lol<br /> beau colis
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité