Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap blanc
5 novembre 2008

top départ !! le mien est prêt

Coucou les filles !!! Alors, ça prend forme ? Le mien est prêt à partir à La Poste, quand je trouverai un moment compatible avec leurs horaires d ouverture !!

Si vous êtes prêtes, vous pouvez démarrer les envois !!!

box

Le récap du colis :

  • 4 créa blanches
  • 1 carte
  • 1 gourmandise blanche
  • du thé blanc

et beaucoup de bonne humeur  !!!!!!!

livre_011   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai compris 4 objets et non 4 créas... car côté créa je n'ai pas pu tout réaliser, je n'ai pas reçu ma commande de fournitures ! et franchement, je manque de temps pr refaire 4 créas !!<br /> Merci de nous éclairer !!!
C
super! le mien sera prêt ce soir! j'essaie de passer à la poste demain matin, sinon lundi.<br /> youpi!!
C
Il s'agissait de 4 objets blanc. Moi le mien est parti hier, mais la carte est restée sur mon bureau ><
H
Tu marques 4 créas blanches mais en tout début de blog il y a marqué 4 objets blanc....<br /> C'est moi qui me trompe ou c'est vraiment 4 créas... Parce que si c'est ça... Je suis comme on dit "à la rue" pour terminer mon colis dans les temps....lol<br /> bises
Swap blanc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité